A propos



Edna GUCCIA

Edna GUCCIA photo profil ADPF 2016Fondatrice de POSITIVACT, formée auprès de Béatrice SABATE pour être formatrice en Discipline Positive pour Parents, je suis membre de l’Association Discipline Positive France.

Maman dans une famille recomposée qui compte 4 enfants. Lorsque j’ai divorcé, et que j’ai eu mes 2 premiers enfants de 4 et 6 ans en résidence alternée, il m’est apparu nécessaire qu’en ayant (encore) moins de temps avec eux, il fallait que le temps passé ensemble soit plus qualitatif. C’est dans ce contexte que je me suis tournée vers la Discipline Positive.

Ingénieur de formation, j’ai travaillé pendant près de 20 ans en entreprise dans l’optimisation des méthodes de travail et l’accompagnement du changement.

Lorsque j’ai découvert la Discipline positive, J’ai de suite mis en œuvre les techniques et outils proposés et notre vie de famille s’en est trouvée transformée. Tout devenait clair, c’était plein de bon sens et les résultats était impressionnants.

Logo DP FranceJe me suis passionnée pour le sujet, et j’ai décidé de devenir formatrice avec l’idée de diffuser le plus largement possible cette approche aux adultes qui, comme moi, se posent des questions sur la façon d’aborder l’éducation de la façon la plus épanouissante pour les enfants comme pour les adultes.